Comment atténuer les vergetures récentes?

Les vergetures sont des petites fissures formées sur la peau… Pas d’inquiétude, c’est un phénomène naturel. Mais c’est encore mieux si on arrive à l’éviter. 

Dans quel cas en attrape-t-on ?

Elles apparaissent avec une forte extension de la peau qui dépasse ses limites d’élasticité. C’est souvent à l’adolescence ou pendant la grossesse que les vergetures risquent d’éclore. 

Que faire ?

Le mieux est de prévenir l’apparition des vergetures en appliquant une crème spéciale vergetures.

Dans le cas où les vergetures sont déjà là, il faut agir au moment où elles ont encore récentes et ont une couleur rouge/violacée. Appliquez votre crème sur les zones sensibles comme le ventre, les seins, les bras, les fesses et les cuisses et massez pour une action en profondeur. Répétez cette étape minimum 2 fois par jour. 

Pour cela, nous vous conseillons la crème « L’expert concentré correcteur vergetures » de la marque Omum. Elle agit sur la taille de la vergeture, le relief de la peau et favorise la cicatrisation.

La Centella Asiatica et les extraits d’algues corrigent l’aspect irrégulier de la peau ; l’eau de cerise et l’huile de framboise apaisent, nourrissent et régénèrent l’épiderme. L’apparence des vergetures est visiblement améliorée, la peau est lisse et belle !

Attention, si vos vergetures sont blanches c’est qu’elles ont déjà cicatrisé et qu’il est trop tard pour les traiter. 

Pour en savoir plus sur les produits Omum et découvrir toutes nos marques Bios, rendez-vous sur la rubrique de la marque.