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Quels sont les frais de port et délais pour la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas ? 

LIVRAISON A DOMICILE VIA BPOST
•    Si le montant de la commande est supérieur à 59€, les frais d’expédition sont gratuits
•    Si le montant de la commande est inférieur à 59€, les frais de ports s’élèvent à 4,90€ TVAC

Votre commande est importante pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour qu'elle vous soit livrée le plus rapidement possible. 
Les délais de livraisons sont de 3 à 5 jours ouvrés et les heures de livraisons sont entre 8h30 et 17h30.

Remarque : Pensez à choisir une adresse de livraison (parent, bureau...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.

Comment suivre ma commande ?
Vous trouverez un lien de suivi sur votre facture envoyée par e-mail. N'hésitez pas à consulter vos spams si vous ne le trouvez pas.

Est-il possible de livrer la commande à une adresse différente de celle de facturation ?
Il est tout à fait possible de faire livrer sa commande à une adresse différente de celle de facturation. Pensez à choisir une adresse de livraison (parents, bureau, voisins...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau. Vous pouvez sauvegarder 1 adresse de livraison différente de celle de facturation.

Que se passe-t-il si personne n'est présent lors de la livraison ?
Bpost (notre partenaire pour l'expédition) réalise 3 tentatives de livraison. Néanmoins, après la 1ère tentative de livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis vous explique comment contacter Bpost pour fixer avec eux une nouvelle livraison.

Est-il possible de choisir une heure de passage pour la livraison du colis ?
Malheureusement, nous sommes dans l'impossibilité de déterminer une heure de passage, Bpost livre entre 8H30 et 17H30. Néanmoins, après la 1ère tentative de livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis vous explique comment contacter Bpost pour fixer avec eux une nouvelle livraison.

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, que faire ?
Lorsque la commande est grande et lourde, il se peut que nous l’expédiions en plusieurs colis. Cela nous permet de nous assurer que tous vos produits préférés vous parviennent en parfait état et de limiter les dégâts lors du transport. Il arrive cependant que notre transporteur les livre avec plusieurs jours d’intervalle. Soyez donc un tout petit peu patient, la suite devrait arriver bientôt.

Que faire en cas de colis ou produits endommagés (emballage fortement abîmé ou ouvert) ou manquants ?

  • N'acceptez jamais un colis endommagé (emballage fortement abîmé ou ouvert). Dans tous les cas, écrivez sur le bon de réception "colis endommagé". 
  • Dès la livraison et au plus tard endéans les 48 heures de celle-ci, merci de vérifier la conformité des articles livrés, leur état apparent et le nombre de pièces livrées. 
    Remarque : Il est préférable d'ouvrir le colis devant le livreur afin de constater l'état et le nombre de produits qui s'y trouvent et signalez par écrit l’éventuel dommage sur le bon de livraison.
  • La réclamation éventuelle devra indiquer avec précision les articles non conformes, endommagés ou manquants - le numéro de la commande, type d’article, quantité, le cas échéant le type de dommage ou la non-conformité relevée.
  • Veillez à joindre une ou des photo(s) du colis et/ou du ou de(s) produits afin de prouver l’endommagement de l’emballage et/ou de l’article illustrant le problème rencontré afin que nous puissions vous dédommager. 
  • Le dédommagement s’effectue sous forme de bon d’achat de la valeur du produit lors de votre prochaine commande Biowink. Veuillez noter que nous ne renvoyons pas le(s) produit(s) endommagé(s) pour des raisons écologiques.  
  • Dès la livraison et au plus tard endéans les 48 heures de celle-ci, nous vous invitons à nous contacter via e-mail claim@biowink.be. A défaut de réaction par e-mail endéans ce délai, les articles seront considérés comme acceptés sans aucune réserve quant à leur conformité, leur quantité et leur qualité. 

Comment nous renvoyer un produit ?
Si lors de la réception de votre commande, le(s) produit(s) reçu(s) ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez nous les renvoyer à vos frais à cette adresse :
Biowink  
Middleweg 90
B-1130 Haren

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendrier à compter de la réception des produits commandés pour nous les retourner ou pour enregistrer votre retour. Pour un remboursement complet, ce ou ces produit(s) doivent être retourné(s) neuf(s) (non utilisé) et en bon état, dans son emballage d’origine avec tous les accessoires (par exemple les manuels d'utilisation et la documentation) et une copie de la facture d'achat.
Vous trouverez toutes les informations concernant les retours dans nos conditions générales de vente