Votre première commande sur Biowink ?
1) Création du compte coopérateur
2) Sélection de l'adresse de livraison
3) Récapitulatif de la commande
4) Paiement
5) Confirmation
1) Création du compte Coopérateur
Pas encore Coopérateur ? Rien de plus simple.
• Cliquez sur le bouton "Devenir coopérateur",
• Remplissez le formulaire en ligne
• Cliquez sur Rechercher pour sélectionner votre point de vente coopérateur
• Sélectionnez le nombre de parts que vous souhaitez souscrire dans le Menu déroulant
• Cochez J'ai lu j'accepte la politique en matière de protection de la vie privée
• Cliquez sur le bouton Créer mon compte et ajouter mes parts au panier. Vos parts s'ajouteront automatiquement à votre panier.
Vous pouvez
• Soit commencez vos achats et validez votre panier par la suite. Vous pouvez déjà effectuer vos premiers achats à prix préférentiels en même temps que l'achat de vos parts. Les réductions seront immédiatement d'application sur votre panier en cours.
• Soit validez directement votre panier.
2) Sélection de l'adresse de livraison
Une fois vos articles ajoutés au panier et/ou votre panier validé, vous devrez choisir votre adresse de livraison.
Il est tout à fait possible de faire livrer sa commande à une adresse différente de celle de facturation. Nous vous donnons la possibilité de sauvegarder 1 adresse de livraison différente.
Pour ajouter une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation, cliquez sur le bouton vert "Modifier mes coordonnées".
Important :
Les colis doivent être réceptionnés par une personne physique. C'est pourquoi il vous sera demandé une adresse permettant la livraison durant les heures de bureau (de 8h30 à 17h30).
3) Récapitulatif de la commande
Cette étape vous permet de vérifier le récapitulatif de votre commande afin de contrôler son contenu (les produits et leurs quantités) ainsi que l'adresse de livraison que vous avez précédemment introduite.
En cliquant sur "Retour", vous avez la possibilité de retourner vers votre adresse de livraison, puis sur votre panier afin d'en modifier son contenu.
Si vous désirez changer votre adresse de livraison, cliquez sur "Modifier mes coordonnées" près de cette dernière.
4) Paiement
Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de paiement dont la carte de crédit, le bouton KBC/CBC, Belfius Pay Button, Bancontact/Mistercash, Sodexo et le virement bancaire.
Important :
Aucune information bancaire n'est transmise à Biowink (n° de carte, date de validité, cryptogramme...). Seul l'accord de paiement nous est transmis par Mollie. En savoir plus sur Mollie et la protection de la vie privée.
Quel que soit le moyen de paiement choisi, votre paiement est traité avec le plus degré de sécurité par la société Mollie.
5/. Confirmation
Vous recevrez à l'adresse e-mail que vous nous avez indiquée, un message qui vous confirmera l'enregistrement de votre commande.
Afin de finaliser votre statut de coopérateur, nous vous demandons également de compléter l’engagement de souscription à la coopérative qui vous sera envoyé et de le retourner dûment rempli et signer à l’adresse suivante info@biowink.be.
Dès réception de ce document, vous serez officiellement coopérateur BioWink.
Si par la suite, vous deviez modifier vos informations, rendez-vous dans votre compte en cliquant sur "Mon Compte" en haut du site à côté du panier.